PARLONS mariage !

Mariage en hiver

Et pourquoi pas ? Liste de quelques bonnes raisons pour un mariage pas tout à fait comme les autres !

 

Une décoration plus originale

L'hiver fait la part belle aux lumières : bougies, guirlandes lumineuses, lampions... À défaut de jouer la carte florale, amusez-vous à créer un univers féérique dans la salle de réception, et même à l'extérieur grâce à plein de petits points lumineux. En plus de donner de la chaleur à votre décor, ils pourront se marier à merveille avec des pots-pourris aux odeurs capiteuses, des tissus drapés...

Sur notre compte Pinterest, nous sélectionnons régulièrement pour vous des idées inventives et qui peuvent faire leur effet !

Des réservations plus souples et parfois à prix avantageux

La majorité des unions étant célébrées aux beaux jours, les lieux de réception, les traiteurs, les photographes et les animateurs ont souvent leur agenda très chargé ! En hiver, vous aurez plus de souplesse pour réserver auprès des professionnels. Et parfois, les prix seront nettement plus avantageux qu'en plein été !

Un menu audacieux

En hiver, le vin d'honneur peut se transformer en vin chaud aux bonnes odeurs d'épices. Et le repas peut se composer de notes aux saveurs hivernales : fromage chaud, foie gras et figues...Voyez avec votre traiteur : intéressé par un mariage en hiver, il pourra s'amuser à vous concocter un menu différent, qui séduira les papilles de vos convives !

Jouez avec la mode !

Boots ou bottines, manches longues, caracos, manteaux longs, gants satinés... Pour Elle ou pour Lui, la mode aura toujours l'accessoire indispensable pour que vous soyez beaux et bien au chaud dans vos tenues de mariés.
Jetez un œil sur notre tableau Pinterest pour dénicher quelques idées originales !

salon mariage tarbes cci tarbes hautes pyrénées
salon mariage tarbes mairie tarbes
salon mariage tarbes partenaire tarbes expo pyrénées congrès